GARANTIE 30 JOURS
Chez Thalia & Co., nous garantissons la qualité de chaque produit que nous vendons et nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous changez d'avis dans les 30 jours suivant la réception, renvoyez simplement le ou les articles et nous vous rembourserons intégralement. Veuillez vous référer aux étapes de retour pour plus d'informations.
De plus, nous paierons les frais de retour pour les cas ci-dessous :
Défaut de fabrication de l'article
Si l'article reçu présente un défaut de fabrication. N'hésitez pas à nous contacter pour demander un retour. Nous évaluerons si l'article présente un défaut de fabrication.
Veuillez noter : nous n'accepterons aucun retour dans lequel les marchandises ont été endommagées lors de l'utilisation ou de votre action incorrecte. Veuillez noter que les impuretés naturelles ne sont pas des défauts ; c'est l'un des caractères des pierres précieuses naturelles.
L'article ne correspond pas à la description
Dans ce cas, l'article reçu ne correspond pas à la description figurant dans la liste des paramètres ou dans la description détaillée de notre site Web. Veuillez nous indiquer quel paramètre ne correspond pas à la description afin que nous puissions nous en occuper !
Veuillez noter : en raison de problèmes de technologie photo et d'éclairage, il peut y avoir une différence de couleur de votre écran d'affichage. De plus, les images peuvent être agrandies pour plus de détails. Le poids est le facteur principal du coût, donc généralement la taille des produits est plus petite que celle des bijoux fantaisie. Veuillez vérifier les informations de taille réelle avec nous si vous avez des doutes ou des préoccupations.
Problèmes d'expédition
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai de livraison estimé, veuillez nous contacter à info@thaliacoboutique.com et nous vous proposerons une solution dans les plus brefs délais, car la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.
Remarque : tous les délais de livraison estimés/typiques sont estimés à partir des données collectées à partir des commandes passées et des informations des transporteurs. Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés, ce qui est hors de notre contrôle. Mais le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié.
Cas non remboursables
Nous voulons que vous aimiez vos nouveaux bijoux, mais parfois des choses arrivent. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous nous ferons un plaisir de le rembourser ou de l'échanger dans les 30 jours suivant l'achat. Cependant, il existe quelques cas non applicables au remboursement.
L'article est endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien. Cela inclut, mais sans s'y limiter : les bijoux en pierre et en métal qui ont été exposés à des produits chimiques agressifs (tels que le Liquid Silver Polish).
Si votre produit a été endommagé en raison de l'un de ces facteurs, nous ne pouvons pas l'accepter pour un retour ou un échange. Si vous pensez que cela a pu se produire, veuillez nous contacter avant de demander un remboursement ou un échange afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution qui fonctionne pour tout le monde.
Chez Thalia & Co., nous nous engageons à votre satisfaction, et nous comprenons que parfois un article peut ne pas être tout à fait ce que vous recherchiez. Si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner votre achat, veuillez suivre ces étapes :
Contactez-nous à info@thaliacoboutique.com dans les 30 jours suivant la réception. Veuillez inclure les informations suivantes dans votre e-mail :
- Objet : [Numéro de commande] Demande de remboursement
- Contenu : Motif du retour. Ce serait mieux si une photo ou une vidéo est fournie.