POLITIQUE D'EXPÉDITION

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Politique d'expédition aux États-Unis  

  • Les achats de plus de 100 $ sont livrés avec la livraison gratuite pour les clients qui vivent au Canada et aux États-Unis (selon leur devise)
  • Les frais d'expédition sont basés sur votre emplacement et le transporteur que vous sélectionnez.  
  • Si votre commande nous est retournée pour les raisons suivantes ; Adresse insuffisante, douane impayée, il y aura des frais supplémentaires pour la réexpédition.  
  • Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une adresse qui est déjà en transit.  
  • Les colis ne peuvent pas être réexpédiés ou envoyés à une adresse autre que votre adresse de facturation.  
  • Délai de livraison aux États-Unis - Estimation de 3 à 9 jours ouvrables

Politique d'expédition internationale  

  • Les tarifs d'expédition dépendent de votre emplacement et du transporteur que vous sélectionnez.  
  • Si votre commande nous est retournée pour les raisons suivantes : Adresse insuffisante, douanes impayées, il y aura des frais supplémentaires pour réexpédition.  
  • Selon l'endroit où vous vivez, des frais de douane peuvent être facturés par votre gouvernement, nous ne pouvons pas garantir que vous en serez ou ne serez pas facturé.
  • Délai d'expédition international - Estimation de 5 à 15 jours ouvrables

Chronologie des expéditions internationales  

  • Les commandes seront traitées ou expédiées 2 à 3 jours ouvrables après l'achat.
  • Un délai de traitement de 2 à 3 jours ouvrables n'affecte pas le délai d'expédition. 
  • Vous pouvez vous attendre à plus de délais pour les articles personnalisés.
  • Transport maritime international temps- Estimé 5-15 jours ouvrables
Veuillez noter - Les délais de livraison peuvent varier en raison des retards du service postal COVID-19* Ces retards sont hors de notre contrôle et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de tout changement, de sorte que l'envoi peut prendre de 8 à 20 jours ouvrables pour atteindre sa destination. Les choses s'améliorent donc nous espérons que tout reviendra bientôt à la normale.

    *****Depuis le début de COVID-19, certaines compagnies maritimes connaissent actuellement un ralentissement du traitement de certaines expéditions. Sachez que votre commande vous sera toujours livrée dans les plus brefs délais et avec le même niveau de soin. 

    Vous voudrez peut-être appeler votre service postal local ou aller en ligne sur leur site Web pour vérifier quelle pourrait être la date de livraison prévue pour un article donné. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou des préoccupations concernant une commande. Parce que la situation évolue et se développe constamment, les délais de livraison peuvent également changer. Donc, pour vous fournir les meilleures informations à jour, veuillez ajouter deux semaines supplémentaires pour les commandes aux États-Unis et un mois pour les commandes internationales. Soyez assurés que nous suivons la situation de près. S'il y a un changement, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour tout votre soutien, surtout en cette période difficile. Prenez soin de vous et des autres.